VOUS POUVEZ DEPOSER VOS COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM DESDELICESDEMUNDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOUS POUVEZ DEPOSER VOS COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM DESDELICESDEMUNDI

Message par cathy102 le Ven 2 Déc - 18:50

BONJOUR BIENVENUE CHEZ LES DELICIEUSES DESDELICESDEMUNDI.. bounce bounce bounce bounce bounce bounce

CETTE BANNIERE VOUS PERMETTRA DE METTRE LES COMMENTAIRES QUE VOUS VOULEZ NOUS FAIRE SAVOIR Basketball Basketball Basketball Basketball

SAVOIR SI LE FORUM VOUS PLAIT , S'IL Y A DES CHOSES QUE VOUS VOUDRIEZ QUE NOUS AMELIORONS OU CREEONS SELON NOS POSSIBILITES Smile Smile Smile Smile Smile Smile

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE VENUE SUR NOS TOURNOIS, ET DE LA CONFIANCE QUE VOUS AVEZ EN NOUS.....MERCIIIIII lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

NOUS SOMMES TOUTES A VOTRE ECOUTE ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

BON JEUX A VOUS TOUS.. VIVAAAAAAAAAA LES DELICIEUSES bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

KENAVOOOOO
cathy102

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOUS POUVEZ DEPOSER VOS COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM DESDELICESDEMUNDI

Message par cathy102 le Ven 2 Déc - 18:51

ma cahty tu est une femme formidable ne change surtout pas je te remercie de m avoir prise avec vous toi et sandrine dans votre forum je me sens tres bien et j aime le travail que je fais  surtout les trophées devienne ma passion ainsi que la responsabilitee des cartes de membres  je suis ravi de mon travail et etre parmi vous  ma pt Ornella que j adore ainsi que ma lylyrose 1 bravo a vous 4 et longue vie au forum un grand merci a tous les membres qui vienne jouer toutes le semaines bisous a tous
cathy102

ma Sandrine  tu est une personne que j estime enormement merci de m avoir accepter dans votre forum  et merci pour tout le travail que tu apporte sur le forum ainsi que tes recettes super bonne et facile a realisee ainsi que les affiches  pour les tournois de la semaine  et toute ta patience pendant le tournoi pour nous diriger chose pas facile  car parfois tu leve un peu la voix mes bon on si fais je t en remercie bisous ma sandrinette

Dernière édition par midinette13 le Ven 2 Déc - 23:02, édité 5 fois (Raison : anotre forum et un grand merci a tou les m)
cathy102

cathy102

Message par cathy102 le Ven 2 Déc - 18:52

ma Ornella je t adore et je tapprecie beaucoup j espere que tu resteras avec nous et sache que tout le monde et content de ta participation et de tes trophées bravo ma Ornella
cathy102

Message par cathy102 le Ven 2 Déc - 18:55

JE VOULAIS AUSSI REMERCIER SANDRINE, MIDINETTE, ORNELLA, PICTAVIE POUR L'AIDE QUELLE M'APPORTE ET AUSSI DE LEUR BONNE HUMEUR... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

NOUS SOMMES DES BENEVOLES ET NOUS ADORONS CE QUE NOUS FAISONS... VOUS FAIRE PLAISIR...

MERCI LES FILLES.. flower flower JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS... flower flower flower
cathy102

Message par cathy102 le Ven 2 Déc - 18:55

Re: les delicieuses de mundi metttre vos commentaire sur chacune ou celle que vous voulez faire editer a chaque image merci a vous tous
Message par piaggiofly Aujourd'hui à 16:30

.

complimenti a voi tutte santa
cathy102

Message par sandrine00 le Ven 2 Déc - 20:33

CC MA CATHY MERCI A TOI AUSSI POUR TOUS LES TROPHEES QUE TU FAIS ET L ORGANISATION DU FORUM AINSI QUE ORNELLA ET MIDINETTE POUR LEUR TROPHEE QU IL FONT.ON A UNE TRES BONNE ENTENTE ,EN FESSANT UN TRAVAIL BENEVOLE TOUTES LES CINQ.ET ON ARRIVE A BIEN GERER LE FORUM AVEC DES JEUX,DES CHANSONS ET DES RECETTES.J ESPERE QUE LE FORUM CONTINUERA TRES LONGTEMPS AVEC TOUS NOS MEMBRES.BISOUS A TOUS.
sandrine00

Message par fabriceg84098 le Sam 3 Déc - 9:32

salut les délicieuses          mci    beaucoup  d etre la  pour nous                                                  grace a  vous  on peut  passer une     bonne soiree    l anbiance  est  sympas un  gros  bisous a  ma  part                     adoree Sandrine  on se  comprend  bien  dommage  pour  elle  que  je suis pas  un  grand   bavard  svp   il  me  faudrait         une massage   gros  bisous a  vous  tous
fabriceg84098

Message par fabriceg84098 le Sam 3 Déc - 17:46

re coucou s est  pas  une  massage  lol  y t il une  masseur  dans  l equipe   mal  au cou   mci  gros bisous a tous

kiklou mon fafa je vais essayez de me libere pour te faire un massage pour te decontracter et surtout deliez ta langue bisous et merci de ton message midinette13 Smile Smile Smile Smile Smile
fabriceg84098

Message par lolo632 le Sam 3 Déc - 21:15

continuez comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lolo632

Message par yvesmuller125 le Dim 4 Déc - 17:15

Vous etes une équipe formidable
yvesmuller125

Message par anthonypum le Dim 4 Déc - 20:15

On vous aime flower flower flower flower flower

anthonypum

Message par jean33461 le Mar 6 Déc - 0:59

merci à vous les DELICIEUSES, votre entente et votre bonne humeur remplissent de joie les tournois
continuez comme cela vous avez la recompense de votre générosité et de votre gentillesse en remplissant votre salle à l'occasion de vos tournois  flower  flower  flower
vous êtes adorables les DELICIEUSES  flower  flower  flower
de gros bisous à vous toutes et plus particulièrement à ma Cathy que j'adore sunny sunny sunny
jean33461

Message par cathy102 le Mar 6 Déc - 5:32

MEERCI A VOUS TOUS DE DE NOUS FAIRE CONFIANCE, NOUS APPRECIONS TOUT CES BONS MOMENTS AVEC VOUS, CAR CE QUE NOUS FAISONS EST FAIS AVEC PASSION ET DANS LA BONNE HUMEUR, MEME SI DES FOIS DES PERSONES SONT CARACTERIELLE ET NE COMPRENNE PAS QUE NOUS NE SOMMES QUE DES BENEVOLES Very Happy Very Happy Very Happy
FABRICE TU A TROUVER EN MIDINETTE UNE TRES GRANDE ET GENTILLE MASSEUSE QUEL CHANCE TU A TOI LE TI NORMAND lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
YVES ET ANTHO MERCI BEAUCOUP VOUS ETES GENIAUX TOUT LES 2... drunken drunken drunken
UN GROS POUTOUX POUR TOI AUSSI MA LOLO... lol! lol! lol! lol!
ET POUR MON JEAN QUE J'ADORE AUSSSI UN TRES GROS BISOUSSSS sunny sunny sunny sunny sunny sunny
BONNE JOURNEE A VOUS .... KENAVOOOO bounce bounce bounce bounce bounce bounce
cathy102

Message par sandrine00 le Dim 11 Déc - 18:12

MERCI MA CATHY ET MA MIDINETTE POUR CETTE IMAGE QUI BOUGE AU DEBUT DU FORUM. C EST TRES MANIFIQUE.BISOUS A TOUS LES DEUX santa santa santa santa santa santa flower flower flower flower flower flower
sandrine00

Message par romainr39372 le Sam 29 Avr - 4:24

juste un petit coucou a vous les delicieuses ;merci de nous divertir comme vous savez si bien le faire ;un plaisir de participer a vos tournois .a bientot amicalement ROMAINR39372 POUTOUX A TOUTE LEQUIPE I love you flower lol!
romainr39372

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut