un pti coup de patte

un pti coup de patte

Message par Invité le Dim 2 Oct - 18:20

coucou les Délices,
Tout d'abord désolé de ne pas être + souvent présente à vos tournois, mais vi de couple travail et horaires mode de jeu ou le grand nombre de forums naissant fait que je ne suis pas toujours a vos cotés, mais ce n'est pas pour autant que jne vous apprécie pas hein Embarassed bien au contraire, c'est tjr un plaisir de vous rejoindre quand cela m'est possible

Je viens de parcourir votre forum, et oui moi et les forums lol c juste pour l'inscription Rolling Eyes , et je trouve sympa ce coté partage de remèdes, de musiques, et de cuisine je trouve ça super sympa

ma question est la suivante : est-il possible de se joindre à vous ( nous fidèles joueurs de vos tournois) pour poster nos goûts (musicaux/ culinaires ou nos remèdes) afin de contribuer avec vous à ce que le forum reste actif constamment, ou préfèreriez-vous que l'on vous envoi en MP et que vous le postiez vous même, ou tout simplement gérer vous même vos catégories sans que personnes viennent mettre le chantier ?!

voila voila les délicieuses, en attente d'une réponse de votre part, je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne continuation pour le forum ainsi que les tournois

kissou kissou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas