1ER GRAND CONCOURS DE TROPHEES ORGANISE PAR L'EQUIPE DES DELICES

1ER GRAND CONCOURS DE TROPHEES ORGANISE PAR L'EQUIPE DES DELICES Empty 1ER GRAND CONCOURS DE TROPHEES ORGANISE PAR L'EQUIPE DES DELICES

Message par cathy102 le Dim 7 Jan - 10:45

1ER GRAND CONCOURS DE TROPHEES ORGANISE PAR L'EQUIPE DES DELICES Trophe94
cathy102
cathy102

Revenir en haut Aller en bas

1ER GRAND CONCOURS DE TROPHEES ORGANISE PAR L'EQUIPE DES DELICES Empty Re: 1ER GRAND CONCOURS DE TROPHEES ORGANISE PAR L'EQUIPE DES DELICES

Message par cathy102 le Dim 7 Jan - 10:54

L'EQUIPE DES DELICES ORGANISE UN CONCOURS DE TROPHEES AMATEURS. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JOUEZ BIEN LE JEU , NE FAITES PAS FAIRE VOTRE TROPHEE PAR UNE PERSONNE D'UN AUTRE FORUM Twisted Evil
VOUS AVEZ 15 JOURS A PARTIR DU LUNDI 8 JANVIER 2018 POUR M'ENVOYER VOS TROPHEES SUR MA BOITE MAIL:
deliciouse204@gmail.com
JE LES DEPOSERAIS AU FUR ET A MESURE DANS LE FORUM Laughing Laughing Laughing
A LA FIN NOUS CHOISIRONS LES 2 PLUS BEAUX TROPHEES, ET LES GAGNANTS AURONT 1 MILLION DE JETONS CHACUN, ET LEUR TROPHEE SERAS MIS EN PAGE D'ACCEUIL PENDANT 1 SEMAINE:joker: jocolor jocolor jocolor  
JE VOUS DONNE 2 THEMES A FAIRE :
sunny  UN TROPHEE AVEC UN COUPLE DE VOTRE CHOIX lol!
sunny  UN TROPHEE AVEC L'EQUIPE DES DELICES lol!
JE RESTE A VOTRE DISPOSITON POUR VOUS GUIDER drunken drunken
BONNE CHANCE A VOUS TOUS ET  QUE LE MEILLEUR GAGNE lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cathy102
cathy102

1ER GRAND CONCOURS DE TROPHEES ORGANISE PAR L'EQUIPE DES DELICES Empty Re: 1ER GRAND CONCOURS DE TROPHEES ORGANISE PAR L'EQUIPE DES DELICES

Message par bella1456 le Dim 7 Jan - 11:41

comment on fait les trophée y a t'il une page spécial m

bella tu prnd photofiltre et tu envois tes trophées fais a l adresse de Cathy qu elle vous a mise au dessus voila bisous et bonne chance a tous
bella1456
bella1456

Message par cathy102 le Lun 8 Jan - 17:43

TRES BIEN ALDEM..... VOUS AVEZ LE TEMPS... BONNE CHANCE A VOUS TOUS .. Very Happy Very Happy Very Happy
cathy102
cathy102

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé